RDV NBC - Restaurant Les Moulins Bleus Épinal

réseau professionnel NBC

Le NBC s’est réuni mardi 11 octobre pour la première fois dans les Vosges. Un rendez-vous méticuleusement organisé par Victor Partouche. C’est donc dans le restaurant Les Moulins Bleus à Épinal que se sont rencontrés une quinzaine d’entrepreneurs lorrains, membres du NBC et invités. Voici notre retour sur cet événement.

NBC est l’acronyme de Network Business Club.

C’est un réseau d’affaires créé par Victor Partouche. Une personne bienveillante, gentille comme tout avec ses membres.

Le NBC est un réseau professionnel où l’humain compte avant tout.

Des échanges entre chefs d’entreprises ont lieu régulièrement en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges aussi. Si vous nous connaissez, on parle toujours de ce que l’on connaît. C’est pour cette raison que l’on vous présente ici le NBC, car on adhère à ce réseau d’affaires à Nancy. On peut vous avouer que ce réseau n’est pas tout à fait comme les autres. Sans doute que Victor Partouche y est pour beaucoup !

Pourquoi adhérer à ce réseau d’affaires en Lorraine ?

Comme indiqué ci-dessus, Victor Partouche est une personne qui a un très bon fond. Il manage son réseau comme un bon père de famille. Les membres du NBC ne sont pas des numéros, il prend le temps de les connaître, il s’intéresse à eux, à ce qu’ils font et surtout ce qu’ils sont !

Vous êtes chef d’entreprise en Meurthe-et-Moselle, dans les Vosges, ou ailleurs dans le Grand-Est ? N’hésitez pas à vous rapprocher de Victor et de son réseau pro le NBC.

Victor Partouche NBC

Restaurant Les Moulins Bleus Epinal

Victor Partouche a choisi Les Moulins Bleus comme premier lieu de rendez-vous dans les Vosges. Ce restaurant à Epinal se trouve dans la Zone commerciale Saint-Michel, Rue Emile Zola, juste à côté du bowling. Un bel établissement où la cuisine est italienne et la décoration zen. Une terrasse au toit amovible s’ouvre sur un bel écrin de verdure. La carte est variée, on peut évidemment manger des pastas, des pizzas, mais également des burgers ou des salades. Les membres du NBC ont pu échanger en matinée pour ensuite déjeuner autour de délicieux plats présentés en photos ci-contre. Adrian Canteri nous a très bien reçu, et son équipe est très pro.

Le NBC dans les Vosges

Ce premier rendez-vous marque un joli développement du réseau d’affaires de Meurthe-et-Moselle. En effet, c’est du côté de Saint-Dié que le NBC donnera prochainement rendez-vous aux entrepreneurs vosgiens. C’est Christine Urbès qui va épauler Victor Partouche. Pour rappel, Christine Urbès est une personne très impliquée dans l’entrepreneuriat, elle est la dirigeante de Créa Fabula, accompagnement à la création d’entreprise.

Ci-contre, l’inauguration de l’Atelier Créa Fabula, coworking à Saint-Dié. Des locaux qui accueilleront certainement les prochains rendez-vous du NBC dans les Vosges.

Besoin d’infos complémentaires à propos du réseau d’affaires NBC ? Prenez contact avec nous ou appelez Victor Partouche.